Mandon Flavien

Fils de l’artiste Alain Mandon, il a grandi dans un univers artistique riche, qui a nourri sa sensibilité et sa créativité. Aujourd’hui, Flavien développe son propre langage sculptural, en parallèle de ses études d’ingénierie.

Engagé et polyvalent, il a également fondé une petite entreprise artisanale de fabrication de socles d’exposition, destinée à aider les artistes à valoriser leurs œuvres.

Flavien Mandon incarne une génération d’artistes qui conjuguent savoir-faire technique et expression artistique, à la recherche constante de nouvelles formes et de sens.

Né le 29 mars 2004 à Limoges, Flavien Mandon est un jeune sculpteur de 21 ans et étudiant en Génie Mécanique et Productique. Passionné par l’art depuis l’enfance, il explore la sculpture comme un terrain d’expérimentation infini, où il peut tester des techniques variées, mêler matériaux et jouer avec les volumes.

Ses créations s’inscrivent dans une démarche contemporaine et abstraite, influencée par des artistes comme Richard Orlinski ou Eddy Maniez, avec une forte appétence pour la liberté de créer, de manipuler la matière et d'innover.

 
 
Suivant
Suivant

Des griffes, des plumes et des pinceaux 🦜🖌️